Comment pouvons-nous vous aider?
Bien sûr! Vous pouvez toujours replanifier le ramassage de votre retour. Veuillez remplir notre formulaire en cliquant ici pour fixer une nouvelle date de retour.
Vous avez accès en tout temps au plus récent statut de votre colis sur notre page de suivi.
Veuillez noter que nos agents du service à la clientèle ont accès aux mêmes informations que vous, et n’en savent pas plus que ce qui est affiché sur la page de suivi.
Si vous êtes abonné à nos notifications par courriel, vous recevrez un courriel dès que la livraison de votre colis sera prévue dans les 3 prochaines heures.
Cela signifie que nous n’avons pas été en mesure de livrer votre colis aujourd’hui.
Cela peut être parce que:
- La porte d’entrée était inaccessible
- Le chauffeur n'a pas pu compléter sa route aujourd'hui
- Il n’y avait pas de lieu sécuritaire où laisser le colis
- Le chauffeur n'a pas pu trouver le colis dans son véhicule
Dans tous les cas, le colis sera automatiquement remis en livraison le prochain jour ouvrable.
Nos procédures de livraison ont été adaptées pour offrir un service sans contact. Notre entrepreneur indépendant de livraison signera N/A (non-disponible) après s’être assuré que le colis a été livré dans un endroit sécuritaire.
Si votre colis ne vous a pas été remis en personne, vous devriez avoir reçu la photo de la livraison par courriel si le marchand nous a transmis votre adresse courriel. Si vous ne reconnaissez pas l’emplacement du colis sur la photo et n’avez pu le récupérer, nous vous invitons à nous contacter au 1-833-622-1570 pour corriger la situation!
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, Dragonfly ne connaît pas le contenu ni la valeur des colis qui sont livrés.
Si vous avez reçu un courriel, un appel ou un SMS suspect qui semble provenir de Dragonfly, nous vous conseillons de prendre les mesures suivantes :
- Signalez l'e-mail comme « indésirable » ou « hameçonnage » par votre fournisseur de messagerie
- Transférez le courriel à report-fraud@intelcomexpress.com
- Supprimer le courriel
Veuillez noter que nous ne demandons jamais de paiement ou d’informations personnelles en échange de la livraison de votre colis.
Parfois, des fraudeurs profitent de notre marque et de nos services dans une série de faux courriels, appelés « hameçonnage ». Nous demandons à nos clients d’être vigilants et de ne jamais répondre à ces courriels frauduleux avec des informations sensibles. Les défauts dans le logo, les fautes d’orthographe et les demandes inhabituelles constituent un bon moyen de reconnaître les courriels d’hameçonnage.
Nous nous engageons à protéger vos informations et prenons les précautions nécessaires pour protéger la sécurité de notre réseau. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la légitimité d’un courriel.
Nous sommes désolés pour cet événement. Si le contenu de votre colis s’avère endommagé et inutilisable au moment de la réception, il vous faudra contacter le marchand duquel vous avez fait votre achat afin de formuler une réclamation.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, Dragonfly ne connaît pas le contenu ni la valeur des colis qui sont livrés.
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