Solutions de livraison flexibles pour les détaillants
Nous livrons la marchandise.
Que vous soyez un grand détaillant bien établi ou un nouveau commerce, omnicanal ou en ligne, vous vous battez pour rester en tête de la concurrence et convertir les consommateurs en clients. Alors, laissez-nous vous garder sur la bonne voie pour la dernière étape du parcours d’achat.
Nous gérons tout, de votre entrepôt à la porte de votre client, avec un service de livraison rapide, et des retours idéals, le tout à un prix qui vous fera sourire. Que vous les déposiez à notre centre de tri ou que nous les récupérions dans vos installations, vos colis arriveront à destination, partout au Canada.
Vous êtes préoccupé par l’intégration? Avec 14 intégrations prêtes à l’emploi avec les principaux fournisseurs de logiciels d’expédition comme Ship Station et Shopify, vous serez prêts à démarrer en un rien de temps!
Tous les avantages, tous inclus.
7 jours par semaine
C’est-à-dire, 365 jours par année, beau temps, mauvais temps.
Suivi en temps réel
Suivez chaque colis, jusqu’à la porte de vos clients.
Notifications aux consommateurs
L’expéditeur et le destinataire reçoivent des notifications des statuts des livraisons.
D’un bout à l’autre du Canada
Rejoignez jusqu'à 90 % des Canadiens grâce à notre réseau.
Service à la clientèle
Les agents bilingues de notre centre d’appels sont toujours prêts à vous servir.
Évoluer facilement
Comptez sur une adaptation facile aux besoins croissants de votre entreprise, dès qu’ils se présentent.
Cocher toutes les cases
Intégration rapide
L’intégration de l’interface API est la clé qui fait démarrer notre moteur d’expédition. Nous travaillerons avec toute intégration personnalisée nécessaire pour vous intégrer, mais si vous utilisez déjà l’un des logiciels d’expédition suivants, vous serez opérationnels en un rien de temps :
2Ship, Deposco, Eshipper, Logistix, Machool, OmniMedia, Parcelz, PBSendSuites, ProShip, ShippingChimp, ShipStation, Shopify, Spring System et TechShip.
Expérience client sans égale
Nos informations de suivi complètes et nos notifications utiles permettent à vos clients d’être informés à chaque étape. En cas de problème imprévu, il suffit d’un appel ou d’un clic pour communiquer avec notre équipe bilingue de service à la clientèle.
L’expérience client est toujours notre priorité absolue et, avec plus de 2,0 millions de Canadiens qui nous ont attribué une note de 4,6 sur 5 étoiles dans nos sondages sur la satisfaction en 2024, cela se voit.
Nous encourageons constamment l’innovation afin d’améliorer nos services en fonction des besoins des clients.
Solutions de retours idéals
Pas de boîte, pas d’étiquette, pas de soucis. Voilà un retour idéal. Maintenant offert en deux options.
Retours Pratico-dépôt
Nous avons mis en place le réseau de dépôt de retours le plus pratique au Canada. Il est implanté dans les régions à forte population et ouvert 24 h sur 24, 7 jours sur 7 pour que vos clients puissent déposer leurs retours où et quand ça leur convient.
Ramassages à domicile
Toc, toc. C’est le retour sans soucis de Dragonfly. Des retours sans boîte ni papier, directement à la porte de vos consommateurs.
Découvrez-en plus sur les solutions de retours idéals de Dragonfly.
Les chiffres qui comptent le plus
DES CONSOMMATEURS SATISFAITS
4,6 / 5
Satisfaction moyenne des consommateurs selon 2,0 millions d’avis en 2024.
TOUJOURS À L'HEURE
98 %
Livraisons à temps respectant l’entente de niveau de service.
PORTÉE DU RÉSEAU
90 %
des Canadiens sont atteignables grâce à notre réseau de 95 stations à travers le pays.
Ils nous font confiance
Prêt à vous mettre sur la bonne voie ?
Veuillez remplir ce court formulaire pour nous aider à comprendre les besoins de votre entreprise.