Besoin d'aide?
Si votre colis ne vous a pas été remis directement, vous devriez avoir reçu une photo de la livraison par courriel.
Vous n'avez pas reçu de photo? Veuillez vérifier autour de votre propriété et dans la salle de courrier. Le livreur a peut-être caché le colis pour prévenir le vol.
Vous ne trouvez toujours pas votre colis ou pensez qu'il a été volé? Appelez-nous immédiatement au 1-833-622-1570 afin que nous puissions régler cela pour vous.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, Dragonfly ne connaît pas le contenu ni la valeur des colis livrés.
Vous pouvez généralement trouver votre numéro de suivi sur le site du commerçant où vous avez fait votre achat, ainsi que dans le courriel de confirmation de l'envoi de votre commande.
Bien sûr! Pour mettre à jour la date de livraison, appelez-nous au 1-833-622-1570.
Vous pouvez consulter le statut le plus récent de votre colis à tout moment sur notre page de suivi.
Veuillez noter que nos agents du service à la clientèle ont accès aux mêmes informations que vous, donc ils ne savent pas plus que ce qui est affiché sur la page de suivi.
Si vous êtes abonné à nos notifications par courriel, vous recevrez un courriel lorsque que la livraison de votre colis sera prévue dans les 3 prochaines heures.
Selon votre entente avec le commerçant, votre colis pourra être laissé dans un endroit jugé sécuritaire par le livreur.
Si l’adresse de livraison n’offre pas d’endroit sécuritaire pour laisser le colis, il sera rapporté à l’entrepôt et remis en livraison le prochain jour ouvrable.