Flexible, facile, pratique
Retournez vos colis à votre convenance
Comment ça marche?
Demandez votre retour sur le site du commerçant en choisissant l’option « Avec Dragonfly chez Circle K ».
Le commerçant vous enverra par courriel un code QR unique à présenter chez Circle K.
Rendez-vous chez votre Circle K local qui accepte les retours Intelcom avec votre article à retourner. Vous n’avez pas besoin d'imprimer une étiquette ou d’emballer votre article. Les articles sont sécurisés pour le transport, conformément aux directives strictes de Dragonfly.
Présentez le code QR au caissier ou à la caissière. Une fois le code scanné, remettez-lui votre article.
C’est tout! Le commerçant vous enverra un courriel de confirmation et traitera votre remboursement conformément à leur politique interne.
Questions fréquemment posées
Vous pouvez remettre votre colis directement à l'intérieur du Circle K, au comptoir de la caisse. Nous nous occupons du reste !
De nombreuses succursales Couche-Tard offrent le retour au comptoir. Consultez notre carte interactive pour trouver celle qui se trouve la plus près de chez vous !
Pas besoin d'imprimer une étiquette ou d’emballer votre article. On s’occupe de tout !
Oui! Il est possible d'obtenir une preuve de dépôt. Fournissez simplement votre adresse courriel lors du retour de votre article et nous vous enverrons un courriel pour confirmer le tout !
La demande doit d’abord être faite sur le site du marchand. Celui-ci vous enverra une confirmation contenant un code (ex. : QR code) à présenter au comptoir.
Oui, il est possible d’annuler votre retour tant que l’article n’a pas encore été déposé chez Circle K. Contactez votre marchand pour annuler la demande.