Retours Pratico-dépôt
Retournez vos colis à votre convenance
Comment ça marche?
Demandez votre retour sur le site du commerçant en choisissant l’option « Avec Dragonfly chez Couche-Tard ou Circle K».
Le commerçant vous enverra par courriel un code QR unique à présenter chez Couche-Tard ou Circle K.
Rendez-vous chez votre Couche-Tard ou Circle K local qui accepte les retours Dragonfly avec votre article à retourner. Vous n’avez pas besoin d'imprimer une étiquette ou d’emballer votre article. Les articles sont sécurisés pour le transport, conformément aux directives strictes de Dragonfly.
Présentez le code QR au caissier ou à la caissière. Une fois le code scanné, remettez-lui votre article.
C’est tout! Le commerçant vous enverra un courriel de confirmation et traitera votre remboursement conformément à leur politique interne.
Trouvez un point de dépôt
Consultez la carte pour trouver un point de dépôt près de chez vous et retourner votre colis.
Questions fréquentes
Veuillez-vous référez à l’horaire de votre détaillant Couche-Tard ou Circle K pour les heures d’ouverture. Consultez notre carte de points de dépôt pour retours pour trouver un point de dépôt près de chez vous et retourner votre colis.
Assurez-vous que votre item respecte les dimensions suivantes:
- Longueur/Largeur <=14 pouces
- Hauteur <=8 pouces
- Poids <=10 livres
Nous n'acceptons pas les retours/articles suivants :
- Articles inflammables
- Objets dangereux: Armes, produits ménagers toxiques
- Objets explosifs
- Liquides non-scellés
Bien sûr, assurez-vous simplement de lui partager votre code QR unique.