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Renforcez la loyauté de votre clientèle avec les avis de livraison d'Intelcom | Dragonfly

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Chez Intelcom | Dragonfly, nous offrons un service de livraison de colis et une grande dose de satisfaction, le tout grâce à des fonctionnalités dynamiques pour les consommateurs.

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Les avis de livraison rehaussent la satisfaction des clients

Intelcom | Dragonfly offre un service rapide et fiable de livraison du dernier kilomètre – mais les consommateurs d’aujourd’hui veulent plus. Vos clients veulent savoir où est leur colis, en tout temps, grâce au suivi des colis. Ils veulent savoir s’il est arrivé en toute sécurité, et comment le retourner si nécessaire. Ils cherchent la paix d’esprit qu’offrent les avis de livraison centrés sur le client d'Intelcom | Dragonfly.

Nous ne sommes pas les seuls à le dire : selon notre sondage de 2024 auprès des consommateurs, 77 % d’entre eux veulent connaître la localisation de leur colis, et 58 % veulent des mises à jour sur la livraison par courriel. C’est pourquoi Intelcom | Dragonfly propose plus qu’un simple suivi des colis – nos mises à jour sur la livraison et les avis de progression permettent de tenir vos clients au courant à chaque étape du processus de livraison. Voilà une bonne façon de leur montrer que vous vous souciez d’eux, tout au long du processus de vente. C’est ainsi que nous vous aidons à faire des clients occasionnels des habitués satisfaits.

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Un suivi des colis sans soucis avec les avis de livraison centrés sur le client

Lors d’un sondage, pas moins de 82 % des répondants ont dit avoir des attentes élevées par rapport aux renseignements de livraison lorsqu’ils suivent leur colis. Il y a donc une évidence : vos clients se soucient de ce suivi. Alors, comment fonctionnent les mises à jour sur la livraison d'Intelcom | Dragonfly, et pourquoi leur facilitent-elles autant la vie?

D’abord, vos clients reçoivent une première notification leur demandant s’ils ont des instructions de livraison particulières. Ils peuvent préciser où déposer le colis (porte arrière, perron avant, etc.) ou donner leur numéro de sonnette, un numéro de téléphone ou toute autre information pertinente pour le livreur.

Ensuite, le jour de la livraison, nous avisons vos clients que nous sommes en route. Aussitôt le colis livré, ils reçoivent une preuve de livraison comprenant une photo ou une signature. Ce n’est qu’une autre façon pour Intelcom | Dragonfly de permettre aux clients de localiser facilement leur colis.

Avec les mises à jour en temps réel et la preuve de livraison, vos clients sauront que leur colis est entre bonnes mains, du début à la fin. Ce n’est pas pour rien que pour plus de 3.4 millions de rétroactions sur des livraisons en  2024, nous avons obtenu une note moyenne de 4.6 sur 5. Misez sur la certitude pour le dernier kilomètre : vous en ressortirez gagnants.

L’importance d’une bonne expérience de retour

Ce n’est pas une surprise : selon notre sondage de 2024, la priorité numéro 1 des Canadiens en matière de livraison de colis est la fiabilité et la rapidité. En effet, 61 % des consommateurs disent rechercher la rapidité et la fiabilité, et Intelcom | Dragonfly vous permet d’offrir cela à vos clients. Or, la fiabilité n’est pas qu’une affaire de livraison. La seconde priorité des Canadiens est la simplicité du processus de retour.

Intelcom | Dragonfly offre donc un service de ramassage pratique pour que les retours soient d’une simplicité désarmante. Notre système de notifications informe vos clients de chaque étape avec des courriels de confirmation, des avis le jour du ramassage et une confirmation de ramassage. Au besoin, vos clients peuvent aussi changer l’heure de ramassage en quelques clics! Votre client n’est pas totalement satisfait d’un produit? Ce n’est pas une raison pour ne pas lui offrir une excellente expérience de retour. Montrez que vous vous souciez de lui en recourant à notre service de ramassage des retours avec système de notifications.

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Tirer parti de la rétroaction des clients pour améliorer l’expérience de livraison et de retour

Nous connaissons l’importance de la rétroaction. Les commentaires de vos clients sur leur expérience de livraison ou de retour nous aident à mieux cerner leurs besoins et leurs attentes et à identifier les points à améliorer. Notre sondage après livraison permet aux clients de noter facilement leur expérience – nous utilisons ces notes pour améliorer continuellement nos produits et l’expérience du consommateur.

Nous rassemblons également ces résultats dans un tableau de bord qui nous permet de surveiller la qualité des services de livraison et de retour et d’optimiser l’expérience du consommateur. Cette rétroaction nous aide à garder une longueur d’avance, puisque nous l’utilisons pour évaluer la qualité du travail aux stations et sur la route afin de nous améliorer et de vous en faire profiter.

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Le transport des colis sur le dernier kilomètre ne devrait être un casse-tête ni pour vous ni pour vos clients. C’est pourquoi nous innovons constamment en matière de visibilité, d’accessibilité et de rétroaction dans le but d’offrir la meilleure expérience de livraison et de retour. Notre processus holistique de A à Z est un atout pour vous, et offre à vos clients la paix d’esprit dont ils ont besoin et qu’ils méritent.