FLEXIBLE, PRATIQUE, SÉCURITAIRE
Une livraison au comptoir, à votre convenance
Comment ça marche?
Demandez votre livraison sur le site du commerçant en choisissant l’option « Avec Dragonfly chez Circle K ».
Une notification vous sera envoyé lorsque le colis sera prêt à être récupéré. L'emplacement exact du Circle K ainsi qu'un code-barres unique seront inclus dans ce courriel.
Arrivé à la succursale, présentez le code-barres au caissier ou à la caissière.
Une fois le code scanné, le colis vous seras remis. C'est tout!
Questions fréquemment posées
Pour profiter de la livraison au comptoir, cette option doit être choisi lors de la commande sur le site du marchant. Pour toute question ou modifier votre adresse de livraison, contacter notre service client.
De nombreuses succursales Circle K offrent la livraison au comptoir! Sur le site du commerçant après avoir choisi l’option « Avec Intelcom chez Circle K», vous pourrez ensuite choisir la succursale de votre choix!
Lorsque votre colis arrive au Circle K, un courriel de confirmation vous est envoyé avec toute l’information nécessaire. L'addresse du Circle K et le code-barres pour le récupéré sont inclus dans ce message!
Oui ! Il suffit à la personne d’avoir en main le courriel comprenant le code-barres nécessaire au votre ramassage!
Vous disposerez de 5 jours à partir du moment où le colis est livré en magasin pour aller récupérer votre colis.
Si vous ne récupérez pas le colis dans les 5 jours suivants son arrivé chez Circle K, le colis sera retourné au marchand et vous serez remboursé conformément à sa politique.