Modifier votre ramassage
Ramassage de retour
Quelque chose à changer ?
Merci de nous fournir votre numéro de suivi pour demander un changement à votre ramassage de retour.
Veuillez noter que pour le moment, nous ne pouvons pas planifier une demande de ramassage à un moment précis de la journée.
Nos retours sont faciles et pratiques! Pas besoin de boîte ni d’étiquette, remettez simplement l’article au chauffeur. Il aura un sac et une étiquette prêts pour y déposer votre retour.
Assurez-vous d’être à la maison pour remettre votre article au chauffeur. Ne laissez jamais vos articles sans surveillance puisque nos chauffeurs ne peuvent compléter votre ramassage que si ce dernier leur est remis en main propre.
Pour un retour réussi:
1- Identifier au préalable l'article à retourner.
Assurez-vous que l’article corresponde au numéro de suivi de retour de Dragonfly.
2- Gardez ce numéro à proximité, il pourrait vous être demandé au moment du ramassage pour identifier l'article. Accédez ce numéro en tout temps dans vos courriels.
3- Placez l’article à retourner à portée de main afin qu’il soit prêt à remettre au chauffeur au moment de son passage.
4- Remettez l'article au chauffeur en main propre.
Pour des raisons de sécurité, le chauffeur ne peut ramasser un retour que s’il lui est remis en main propre.
Vous serez avisé de la date prévue pour le ramassage de votre retour par courriel dès que nous recevrons les informations du vendeur. Si votre demande de retour arrive dans notre système avant 18h, le chauffeur viendra chercher votre retour le jour suivant. Si elle nous parvient après 18h, il viendra le chercher deux jours plus tard.
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de plage horaire précise pour le ramassage de votre retour pour le moment. Nos heures de ramassage pour un retour sont de 8h à 21h, 7 jours sur 7. Pour replanifier le ramassage de votre retour, veuillez remplir notre formulaire en cliquant ici pour fixer une nouvelle date de retour.
Si le chauffeur n'est pas en mesure de ramasser votre retour, le ramassage sera automatiquement reporté au lendemain.
Votre remboursement sera effectué par le commerçant auprès duquel vous avez effectué votre achat. Il sera en mesure de vous fournir de plus amples renseignements concernant la date à laquelle vous serez remboursé.