L'entreprise a été fermée
Si votre entreprise était fermée au moment où nous avons essayé de livrer votre colis, vous pouvez définir des instructions de livraison pour que le chauffeur laisse votre colis dans un endroit sécuritaire.
Si le chauffeur a besoin d'informations supplémentaires pour accéder à votre point de dépôt préféré, comme un code de sécurité, un code de boîte vocale ou des instructions, n'hésitez pas à les inclure dans vos instructions.
Vous pouvez définir des instructions de livraison via le(s) courriel(s) que nous vous avons envoyé(s) pour vous informer de l'état de votre livraison ou en nous appelant au 1 833-622-1570.
Si vous souhaitez plutôt modifier l'adresse de livraison, veuillez nous appeler afin que nous puissions régler cette affaire pour vous.
Note : Nous n'offrons pas actuellement la possibilité de choisir une heure de livraison. Toutefois, si vous précisez les heures d'ouverture dans vos instructions de livraison, nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.