Skip to navigationSKip to content
Confidentialité et notifications

Est-ce que Dragonfly me contactera pour demander mes détails de paiement ou mes informations personnelles ?

Veuillez noter que nous ne demandons jamais de paiement ou d’informations personnelles en échange de la livraison de votre colis. Nous avons déjà de toute l'information nécessaire pour la livraison. La seule exception concerne les instructions de livraison supplémentaires que vous pouvez choisir de fournir afin de rendre votre livraison aussi sûre et pratique que possible. Vous pourriez recevoir un e-mail vous invitant à ajouter ces instructions optionnelles, mais il ne vous sera jamais demandé votre nom, votre adresse ou toute autre information personnelle.

Si vous avez reçu un courriel, un appel ou un SMS suspect qui semble provenir de Dragonfly, nous vous conseillons de prendre les mesures suivantes :

  1. Signalez l'e-mail comme « indésirable » ou « hameçonnage » par votre fournisseur de messagerie
  2. Transférez l'e-mail à report-fraud@intelcom.ca
  3. Supprimer l'e-mail

Parfois, des fraudeurs profitent de notre marque et de nos services dans une série de faux courriels, appelés « hameçonnage ». Nous demandons à nos clients d’être vigilants et de ne jamais répondre à ces courriels frauduleux avec des informations sensibles. Les défauts dans le logo, les fautes d’orthographe et les demandes inhabituelles constituent un bon moyen de reconnaître les courriels d’hameçonnage.

Nous nous engageons à protéger vos informations et prenons les précautions nécessaires pour protéger la sécurité de notre réseau. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la légitimité d’un courriel.